Information

Actuellement, l'Administration communale est accessible UNIQUEMENT sur RDV - 085/51.97.10 ou aW5mb0BidXJkaW5uZS5iZQ==

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / À la une / Avis de recours !

Avis de recours !

Commune de Burdinne

Avis à la Population

Etablissement contenant des installations ou activités classées en vertu du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement

Permis unique

AFFICHAGE DE RECOURS

Le Collège communal informe la population qu’un recours a été introduit par la S.A. VENTIS, exploitant, contre la décision prise le 1er octobre 2020 par les Fonctionnaires délégué et technique statuant sur la demande de permis unique visant la construction et l’exploitation d’un parc de 2 éoliennes d'une puissance nominale unitaire maximum de 4,2 MW, d’une cabine de tête, d’aires de manutention et la pose de câbles électriques sur les aires autoroutières. Il a été adressé au SPW Direction générale opérationnelle de l’Agriculture, des Ressources naturelles et de l’Environnement, Avenue Prince de Liège n°15 à 5100 Namur.

Le recours n’est pas suspensif de la décision attaquée

Toute personne a le droit d’avoir accès au dossier dans les services de l’autorité compétente, dans les limites prévues par le décret du 13 juin 1991 concernant la liberté d’accès des citoyens à l’information relative à l’environnement.

Il sera procédé à l’instruction de ce recours et il sera statué à son sujet conformément à l’article 95 du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement et aux articles 20 à 26 de l’Arrêté du Gouvernement wallon du 4 juillet 2002 relatif à la procédure et à diverses mesures d’exécution dudit décret.

La décision du Gouvernement wallon ou l’absence de décision sera portée à la connaissance de la population par voie d’affichage conformément aux articles 38 et 40, §5, du décret du 11 mars 1999 précité.

Toute personne intéressée peut prendre connaissance du texte de recours, pendant 20 JOURS, le premier jour d’affichage non compris, à l’administration communale de BURDINNE, Service urbanisme, à 4210 Burdinne rue des Ecoles 3, sur rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance au 085/51.97/15

Burdinne, le 23/11/2020.

La Directrice générale                     Le Bourgmestre

       Brigitte Bolly                              Frédéric Bertrand