Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme - Patrimoine / Enquêtes publiques / Restauration et réaffectation de deux ailes de la ferme de la Grosse Tour

Restauration et réaffectation de deux ailes de la ferme de la Grosse Tour

AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE

Le Collège communal fait savoir que le Fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d'urbanisme.

Le demandeur est l’Administration communale de Burdinne, dont les bureaux se situent à 4210 Burdinne, rue des Ecoles 3.

Le terrain concerné est situé à 4210 Burdinne, rue de la Burdinale 6, parcelle cadastrée 1ère division section A n°351D, 413A et 414A.

Le projet consiste en la restauration et réaffectation de deux ailes de la ferme de la Grosse Tour et présente les caractéristiques suivantes :

- Article R.IV.40-1 §1er, 6 du CoDT (Bien classé) : construction, reconstruction ou transformation d’un bien inscrit sur la liste de sauvegarde, classé, situé dans une zone de protection ou visé à la carte archéologique, au sens du Code wallon du Patrimoine ;

L’enquête publique est dès lors réalisée en vertu de l’article R.IV.40-1 du Code du Développement Territorial (CoDT).

Le dossier peut être consulté, sur rendez-vous, pendant les heures d’ouverture du service à l’adresse suivante : Administration communale, Service urbanisme, rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de M. Thibaut MORTIER (085/51.97.15 - dXJiYW5pc21lQGJ1cmRpbm5lLmJl), dont le bureau se trouve à l’administration communale, rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne.

L’enquête publique est ouverte le 17/01/2023 et clôturée le 31/01/2023 à 16h30

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal :

• par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Collège communal rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne

• par mail à dXJiYW5pc21lQGJ1cmRpbm5lLmJl

• remises à M. Thibaut MORTIER (Service urbanisme) dont le bureau se trouve : Rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne

• et porteront la référence : PU 55/2022

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de M. Thibaut MORTIER ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante : Administration communale, rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne, le 31/01/2023 à 16h30.

Documents disponibles à la consultation en ligne ici (Ces documents ne peuvent être utilisés à d'autres fins que celles de la consultation du projet (dans le cadre de l'enquête publique mentionnée) :

L'ensemble du dossier et les documents supplémentaires sont consultables à l'Administration.

La Directrice générale,                                                            Le Bourgmestre,