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Actuellement, l'Administration communale est accessible UNIQUEMENT sur RDV - 085/51.97.10 ou aW5mb0BidXJkaW5uZS5iZQ==

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Enquête publique

Commune de BURDINNE

URBANISME – DECRET  VOIRIE
AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

 

Le collège communal fait savoir que le Fonctionnaire Délégué est saisi d’une demande de permis d'urbanisme avec création d’une voirie communale.

Le demandeur est l’Administration communale de Burdinne dont les bureaux se situent rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne.

Le terrain concerné est situé entre la rue Neuve (au niveau du n°23) et la rue de la Gare (au niveau du n°5D) à 4210 Burdinne, parcelles cadastrées 1ère division, section B n°457/2, 465/4C et 465/3B.

Le projet consiste en l’aménagement d'une piste cyclable sur l'ancienne ligne du tram entre la rue Neuve et la rue de la Gare et présente les caractéristiques suivantes :

- Demande de permis d’urbanisme visée à l’article D.IV.41 du CoDT (création d’une voirie communale)

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article R.IV.40-1 §1er, 7 du Code du Développement Territorial et de l’article 24 du Décret wallon du 6 février 2014 relatif à la voirie communale. Le dossier est dès lors soumis à une enquête publique conjointe pendant 30 jours, les mesures particulières de publicité étant suspendues du 24 décembre au 1er janvier.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Administration communale, Service Urbanisme, Rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne.

En raison de la lutte contre la pandémie de Covid-19, la consultation du dossier se fera UNIQUEMENT sur rendez-vous. Celui-ci doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Monsieur Thibaut MORTIER (téléphone : 085/51.97.15 ; mail : dXJiYW5pc21lQGJ1cmRpbm5lLmJl)

L’enquête publique est ouverte le 18/12/2020 et clôturée le 25/01/2021 à 11h00.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au collège communal,

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne

- par courrier électronique à l’adresse suivante : dXJiYW5pc21lQGJ1cmRpbm5lLmJl

- remises, sur rendez-vous pris préalablement, à M. Thibaut MORTIER dont le bureau se trouve rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne


L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : Dossier PU 39/2020 + Voirie

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de M. Thibaut MORTIER ou lors de la séance de clôture de l’enquête.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante :Administration communale rue des Ecoles, 3 , le 25/01/2021 à 11h00.

Le Conseiller en Aménagement du Territoire et Urbanisme chargé de donner des explications sur le projet est M. Thibaut MORTIER dont le bureau se trouve à l’administration communale, rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne

A Burdinne le 10/12/2020,

La Directrice générale,                                                     Le Bourgmestre,

       Brigitte Bolly                                                              Frédéric Bertrand