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Demande de VENTIS S.A

 

ANNEXE X de l’arrêté du Gouvernement wallon
relatif à la procédure et à diverses mesures d’exécution

du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement

 

COMMUNE DE BURDINNE

ENQUETE PUBLIQUE

Etablissements contenant des installations ou activités classées en vertu du décret

Du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement – Catégorie B

 

Concerne la demande de VENTIS S.A., dont les bureaux se situent Chaussée de Lille 353, 7500 Tournai,

En vue d'obtenir un permis unique de classe 1 pour la construction et l'exploitation d’un parc de 2 éoliennes d'une puissance nominale unitaire maximum de 4,2 MW, d’une cabine de tête, d’aires de manutention et la pose de câbles électriques sur les aires autoroutières de et à 4218 COUTHUIN/HERON

 

Le dossier peut être consulté auprès du service urbanisme de l’administration communale de Burdinne, dont les bureaux sont situés rue des Ecoles 3, du 11 juin 2020 au 10 juillet 2020. Personne de contact : M. Thibaut Mortier, tél. : 085/51.97.15

 

La demande rentre sous le champ d’application de l’article D. IV.22, 3° et 7° k du CoDT (le parc éolien porte sur 1 commune, constructions ou équipements destinés aux activités à finalité d’intérêt général, énergie renouvelable).

Dès lors, conformément à l’article 81 §2 alinéa 3 du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d'environnement modifié par l’article 110 du décret-programme du 03 février 2005, le Fonctionnaire délégué et le Fonctionnaire technique sont compétents pour statuer sur la présente demande.

 

Les fonctionnaires technique et délégué du Service public de Wallonie peuvent être contactés à l'adresse suivante :

Fonctionnaire technique : SPW, DGO3, Montagne Sainte Walburge, 2/2 à 4000 Liège;

Fonctionnaire déléguée : SPW, DGO4, Montagne Sainte Walburge, 2/2 à 4000 Liège;

 

L’administration communale porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande susmentionnée.

 

Le dossier peut être consulté, par prise de rendez-vous préalable au 085/51.97.15 ou via dXJiYW5pc21lQGJ1cmRpbm5lLmJl, à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures d’ouverture du service, c’est-à-dire :

  • Le lundi, mercredi et jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h à 17h00 (à partir du 01/07 de 13h à 15h30)
  • Le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 15h30.

Ou le lundi jusque 20 h. En dehors des heures d’ouverture du service, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard 24h à l’avance auprès de M. Thibaut Mortier au 085/51.97.15 ou par mail (dXJiYW5pc21lQGJ1cmRpbm5lLmJl)

 

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès du Collège communal (Rue des Ecoles 3 à 4210 BURDINNE) dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu'à la clôture de l'enquête.

 

Renseignements auprès du Service Urbanisme de Burdinne au 085/51.97.15.

Burdinne, le 02/06/2020

 

La Directrice générale, Le Bourgmestre,

 

Brigitte Bolly Frédéric Bertrand