Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme - Patrimoine / Annonce de projet / Demande permis d'urbanisme

Demande permis d'urbanisme

Commune de Burdinne

URBANISME AVIS D’ANNONCE DE PROJET

Le collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme

Les demandeurs sont Monsieur et Madame Poncelet - Brulard domiciliés rue Onu à la Fontaine(BUR) 11 à 4210 Burdinne.

Le terrain concerné est situé à 4210 Burdinne, rue Onu à la Fontaine, 11

et cadastré 1ère division, section B n°154 F

Le projet consiste en la démolition de deux vérandas et construction d'un volume secondaire arrière et présente la caractéristique suivante :

- Application de l’article R.IV.40-2, 2° du CoDT : Construction (…) de bâtiments dont la profondeur, mesurée à partir de l’alignement ou du front de bâtisse lorsque les constructions voisines ne sont pas implantées sur l’alignement, est supérieure à quinze mètres et dépasse de plus de quatre mètres les bâtiments situés sur les parcelles contiguës(…).

Le dossier peut être consulté, sur rendez-vous, les jours ouvrables, à l’exception du mardi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 à l’adresse suivante : Administration communale, Service urbanisme rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de M. Thibaut MORTIER (085/51.97.15 ; dXJiYW5pc21lQGJ1cmRpbm5lLmJl), dont le bureau se trouve à l’administration communale, rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 1er juillet 2020 au 15 juillet 2020 au collège communal :

- par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Collège communal rue des Ecoles 3 à 4210 Burdinne

- par mail à dXJiYW5pc21lQGJ1cmRpbm5lLmJl