Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Sports / Activités / Je Bouge Pour Ma Forme / Je Nage Pour Ma Forme

Je Nage Pour Ma Forme

La commune de Burdinne, soucieuse de vouloir promouvoir le sport sous toutes ses formes, vous informe de l’initiative prise par l’ASBL « Je nage pour ma forme » à la piscine communale de Wanze.

Je Nage Pour Ma Forme

Cette équipe motivée surf sur la vague de popularité de Je Cours Pour Ma Forme afin de lancer un nouveau concept qui pourrait vous intéresser.

Les buts du programme “Je nage pour ma forme” sont d’une part :

• De toucher un maximum de personnes et de les sensibiliser aux bonnes pratiques sportives pour le bienêtre et la santé.
  • De sensibiliser les membres ou futurs membres sur l’importance (tant au point de vue sécuritaire, qu’au point de vue social) de savoir nager.
  • De permettre aux membres de pratiquer la natation dans un principe de continuité (grâce à leur bagage technique acquis). Nous voulons agir comme un réel tremplin vers la (re)mise au sport.

Prix :

CE PRIX COMPREND :
Piscine privatisée pour les membres
10 Séances coachées
9 Séances en autonomies
Le brevet de fin de session
L’assurance pour les membres
Le bonnet “Je nage pour ma forme”

La prochaine session (la session automne) se déroulera à partir du 21 septembre. Cette session est déjà complète et les inscriptions terminées. Cependant, une autre ouvrira ses portes à partir du mois de janvier (la session hiver).

Pour plus d’information : https://www.jenagepourmaforme.be