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Aide au remplissage de votre déclaration d'impôt

Vous rencontrez des difficultés pour remplir votre déclaration d’impôt ?

Le S.P.F. Finances met en place un système d’assistance au remplissage de la déclaration d’impôt.

Comme l’année passée, en raison du contexte sanitaire, le S.P.F. Finances privilégie une aide par téléphone sur rendez-vous.

Comment cela va-t-il se passer ?

  • Pour prendre rendez-vous :

Si vous aviez déjà sollicité l’assistance par téléphone l’année passée, les collaborateurs du S.P.F. Finances vous contacteront dans le courant du mois d’avril afin de fixer un rendez-vous téléphonique.

A partir du 5 mai, vous pourrez contacter vous-même le service de prise de rendez-vous via le numéro de téléphone indiqué sur votre déclaration.

  • Ensuite :

Les rendez-vous téléphoniques auront lieu dans le courant des mois de mai et juin.

À la date de votre rendez-vous, un collaborateur du S.P.F. Finances vous téléphonera et remplira votre déclaration avec vous.

Vous êtes invité à préparer à l’avance votre carte d’identité et tous vos documents utiles.

Cette aide est gratuite et se déroule entièrement par téléphone.

Vous recevrez ensuite, par la poste, un document de confirmation avec les données que le collaborateur a remplies. Vous devrez la signez et la renvoyer (ou confirmer via MyMinfin).

Si vous avez reçu une déclaration papier (et donc pas une proposition de déclaration simplifiée) et que vous avez des difficultés à utiliser l’aide par téléphone (par exemple, des problèmes de langue d’audition ou de communication), nous vous invitons à vous signaler à l’administration communale (085/51 97 28– ZmluYW5jZXNAYnVyZGlubmUuYmU=).