Tables de conversation en wallon
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Participation et Citoyenneté / Comité des ainés / Programme des activités / Tables de conversation en wallon

Tables de conversation en wallon

• Quand 13/09/2019 à partir de 14:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

Il s’agira plus d’un échange convivial que d’un cours académique. Les premières séances permettront aux débutants d’acquérir rapidement un niveau suffisant et aux plus avancés de pratiquer la langue.

Par qui : un animateur, Philippe Roth qui a l’habitude de ce genre de tables qu’il pratique déjà dans différentes communes de notre région.

Quand : LE VENDREDI 13 SEPTEMBRE - le 2ème et le 4ème vendredi de chaque mois de 14 h à 16h. Vu l’emploi chargé de certains aînés, votre présence ne sera pas indispensable à chaque fois pour parfaire vos connaissances.

Où : au Centre culturel d’Oteppe (Thier de l’Eglise)

Coût : 5 € par séance

Inscriptions : Envoyez un mail au secrétariat des Aînés : bS5kZXJpamNrQGdtYWlsLmNvbQ== en donnant vos noms/prénoms et votre niveau de connaissance du Wallon « pratiquant » ou « débutant »