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Eclairage public

Comment signaler une panne de luminaire d'éclairage public auprès du gestionnaire RESA ?

Chaque année, RESA, gestionnaire de l’entretien de l’éclairage public pour notre commune, effectue des visites de maintenance  pour  procèder au remplacement des ampoules défectueuses. Sur notre commune, ces visites sont planifiées durant les semaines:.

  • Semaine 3 : du 14 au 18 janvier
  • Semaine 12 : du 18 au 22 mars
  • Semaine 24 : du 10 au 14 juin
  • Semaine 36 : du 2 au 6 septembre
  • Semaine 45 : du 4 au 8 novembre

Lors de ses tournées de vérification dans les communes, RESA procède au remplacement de tous les points lumineux dont les adresses lui ont été communiquées tant par la clientèle que par les services des administrations communales.

ATTENTION : les infos sur les points lumineux défectueux doivent être communiquées à RESA ou la commune 1 semaine avant la visite de RESA sur le territoire communal au plus tard.

 

Comment signaler un lampadaire en panne ?

  • directement auprès de RESA :

RESA offre la possibilité aux citoyens de lui signaler une panne de luminaire à proximité de leur domicile en complétant le formulaire en ligne

Contact : 

- Par fax à l'attention de Mr Brever au 04/240 71 65

- Par courrier, Rue Louvrex 95 à 4000 LIEGE

- Par mail, à aW5mb0B0ZWN0ZW9ncm91cC5iZQ==

  • Soit via la commune de Burdinne :

La commune de Burdinne invite les citoyens à signaler les points défectueux en adressant un mail à ZGlyZWN0aW9udHJhdmF1eEBidXJkaW5uZS5iZQ==, au plus tard une semaine avant la visite de RESA, en précisant correctement la situation du luminaire concerné (numéro du poteau défectueux).

! Attention : les pannes résultant d'une absence totale et subite de l'éclairage public dans une ou plusieurs rues adjacentes sont évidemment exclues de ces visites trimestrielles. Ces anomalies seront communiquées à RESA  et la remise en état du réseau interviendra dans les meilleurs délais.

Les interventions ponctuelles à effectuer en dehors des visites trimestrielles feront l'objet d'une facturation supplémentaire et sont donc à éviter.