Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / À la une / URBANISME – Informations importantes

URBANISME – Informations importantes

Suite à l’Arrêté du Gouvernement wallon de pouvoirs spéciaux relatif à la suspension temporaire des délais de rigueur et de recours fixés dans l’ensemble de la législation et la réglementation wallonnes et à la circulaire de Monsieur le Ministre Pierre-Yves DERMAGNE du 18 mars 2020, les délais de rigueur, de recours ainsi que des enquêtes publiques et annonces de projet sont suspendus à partir du 18 mars 2020 pour une durée de 30 jours.

Concrètement, les nouveaux dossiers peuvent être envoyés par courrier recommandé. En cas d’envoi simple, le récépissé se fera à la réception du dossier par Monsieur Mortier, agent administratif au service Urbanisme. L’analyse de la complétude du dossier pourra excéder 20 jours sur base des dispositions visées préalablement.

Seuls deux dossiers sont soumis actuellement à enquête publique (aucun dossier ne concerne un projet directement implanté sur le territoire de Burdinne) :

Projets de « plan d’exploitation des éoliennes » et de « plan relatif à l’acoustique des éoliennes », enquête sur l’ensemble du territoire wallon.

Demande de Ventis concernant la construction et l'exploitation d’un parc de 2 éoliennes à Couthuin (Héron)

Concernant les dossiers en cours, les délais de rigueur sont également suspendus. La décision pourra dès lors intervenir après l’échéance précisée au sein de l’accusé de réception. Monsieur Mortier (dXJiYW5pc21lQGJ1cmRpbm5lLmJl) est à votre disposition pour toute information à ce sujet.

 

 

Thibaut MORTIER
Urbanisme
Commune de Burdinne
Rue des Ecoles 3 – 4210 Burdinne
Tél : 085/51.97.15
dXJiYW5pc21lQGJ1cmRpbm5lLmJl - www.burdinne.be