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Fonctionnement de votre administration dès le 1er septembre

Province de Liège

Commune

de

           BURDINNE

 

Fonctionnement de votre administration communale dès le 1er septembre

 

Madame, Monsieur,

 

A vu de l’évolution de la crise sanitaire de ses derniers mois, à partir du 1er septembre et jusqu’à nouvel ordre,
nos bureaux seront accessibles UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS sur base de l’horaire suivant :

Le lundi

De 08h30 à 12h00

De 13h00 à 17h00

De 17h00 à 19h00 permanence service population

         Le mardi

L’administration travaille à bureaux fermés

En cas d’urgence, vous pouvez adresser un mail à aW5mb0BidXJkaW5uZS5iZQ==

Les mercredi, jeudi

 

De 08h30 à 12h00

De 13h00 à 17h00

Le vendredi

De 08h30 à 12h00

De 13h00 à 15h30

Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou par mail :

Service permis de conduire

YWNjdWVpbEBidXJkaW5uZS5iZQ==

085/51.97.10

Service population

cG9wdWxhdGlvbkBidXJkaW5uZS5iZQ==

 

Service état civil-étrangers

ZXRhdC1jaXZpbEBidXJkaW5uZS5iZQ==

085/51.97.13

Service urbanisme

dXJiYW5pc21lQGJ1cmRpbm5lLmJl

085/51.97.15

Service énergie

ZW5lcmdpZUBidXJkaW5uZS5iZQ==

085/51.97.14

Service accueil temps libre

YXRsQGJ1cmRpbm5lLmJl

085/51.97.19

Service cimetière – taxes

ZmluYW5jZXNAYnVyZGlubmUuYmU=

085/51.97.28

Service jeunes – sports

c3BvcnRzQGJ1cmRpbm5lLmJl

085/51.97.16

Directrice générale

ZGlyZWN0aW9uZ2VuZXJhbGVAYnVyZGlubmUuYmU=

085/51.97.17

La permanence du service Population organisée les lundis de 17h00 à 19h00 aura également lieu sur rendez-vous.

Au sein des bureaux, les mesures suivantes restent d’application :

  • Se rendre seul à l’administration communale est recommandé
  • L’accès n’est possible que par la porte avant de l’administration communale
  • Les portes d’accès restent fermées. Le visiteur doit dès lors sonner afin de pouvoir accéder à l’administration communale
  • Le port du masque reste obligatoire pour tous les visiteurs
  • Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dès l’entrée dans le bâtiment
  • La règle de distanciation sociale doit être respectée.

Pour vos démarches, nous vous invitons à privilégier les demandes par mail ou par téléphone.

Nous vous rappelons qu’il vous est également loisible via l’application Mon Dossier du Service Public fédéral Intérieur https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/

  • de vérifier vos informations au Registre national,
  • de signaler des erreurs,
  • de communiquer vos données de contact,
  • de prendre connaissance des organismes qui ont consulté vos données personnelles au cours des six derniers mois,
  • de télécharger ou imprimer gratuitement des certificats électroniques à partir du registre de population,
  • de télécharger ou imprimer gratuitement des actes d’état civils qui ont été établis après le 31 mars 2019.

 

    Brigitte BOLLY                                     Frédéric BERTRAND

  Directrice générale                                         Bourgmestre