Fonctionnement de votre administration dès le 1er septembre
Province de Liège Commune de BURDINNE |
Madame, Monsieur,
A vu de l’évolution de la crise sanitaire de ses derniers mois, à partir du 1er septembre et jusqu’à nouvel ordre,
nos bureaux seront accessibles UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS sur base de l’horaire suivant :
Le lundi |
De 08h30 à 12h00 De 13h00 à 17h00 De 17h00 à 19h00 permanence service population |
Le mardi |
L’administration travaille à bureaux fermés En cas d’urgence, vous pouvez adresser un mail à aW5mb0BidXJkaW5uZS5iZQ== |
Les mercredi, jeudi
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De 08h30 à 12h00 De 13h00 à 17h00 |
Le vendredi |
De 08h30 à 12h00 De 13h00 à 15h30 |
Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone ou par mail :
Service permis de conduire |
085/51.97.10 |
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Service population |
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Service état civil-étrangers |
085/51.97.13 |
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Service urbanisme |
085/51.97.15 |
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Service énergie |
085/51.97.14 |
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Service accueil temps libre |
085/51.97.19 |
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Service cimetière – taxes |
085/51.97.28 |
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Service jeunes – sports |
085/51.97.16 |
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Directrice générale |
085/51.97.17 |
La permanence du service Population organisée les lundis de 17h00 à 19h00 aura également lieu sur rendez-vous.
Au sein des bureaux, les mesures suivantes restent d’application :
- Se rendre seul à l’administration communale est recommandé
- L’accès n’est possible que par la porte avant de l’administration communale
- Les portes d’accès restent fermées. Le visiteur doit dès lors sonner afin de pouvoir accéder à l’administration communale
- Le port du masque reste obligatoire pour tous les visiteurs
- Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dès l’entrée dans le bâtiment
- La règle de distanciation sociale doit être respectée.
Pour vos démarches, nous vous invitons à privilégier les demandes par mail ou par téléphone.
Nous vous rappelons qu’il vous est également loisible via l’application Mon Dossier du Service Public fédéral Intérieur https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/
- de vérifier vos informations au Registre national,
- de signaler des erreurs,
- de communiquer vos données de contact,
- de prendre connaissance des organismes qui ont consulté vos données personnelles au cours des six derniers mois,
- de télécharger ou imprimer gratuitement des certificats électroniques à partir du registre de population,
- de télécharger ou imprimer gratuitement des actes d’état civils qui ont été établis après le 31 mars 2019.
Brigitte BOLLY Frédéric BERTRAND
Directrice générale Bourgmestre