Information

Actuellement, l'Administration communale est accessible UNIQUEMENT sur RDV - 085/51.97.10 ou aW5mb0BidXJkaW5uZS5iZQ==

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / À la une / Avis de décision - recours

Avis de décision - recours

Commune de Burdinne

Avis à la Population

Etablissement contenant des installations ou activités classées en vertu du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement

Permis unique de classe 1

Décision sur recours

En date du 9 novembre 2020, la demande de permis unique de la NV ELICIO, dont le siège est établi John Cordierlaan 9 à 8400 Ostende, en vue d'obtenir un permis unique de classe 1 pour l’implantation et l’exploitation de 10 éoliennes sur les communes de Hannut et de Wasseiges est ACCORDEE pour 6 éoliennes (identifiées n°3, 4, 7, 8, 9 et 10) et REFUSEE pour 4 éoliennes (identifiées n°1, 2, 5 et 6) par les Ministres de l’Aménagement du Territoire et de l’Environnement.

Le droit d’accès au dossier est ouvert à toute personne dans les limites prévues par le Livre Ier du Code de l’Environnement.

Cette décision peut être consultée à l’Administration communale de Burdinne, rue des Ecoles 3 durant les heures de bureau sur rendez-vous.

La personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès de Thibaut Mortier du service urbanisme au 085/51.97.15 ou dXJiYW5pc21lQGJ1cmRpbm5lLmJlLg==

Un recours en annulation pour violation des formes soit substantielles, soit prescrites à peine de nullité, peut être porté devant le conseil d’Etat contre la présente décision par toute partie justifiant d’une lésion ou d’un intérêt. Le Conseil d’Etat, section administration, peut être saisi par requête écrite, signée par l’intéressé ou par un avocat et ce, dans les 60 jours à dater de la notification ou de la publication de la décision. Le droit d’accès au dossier est ouvert à toute personne dans les limites prévues par le Livre Ier du Code de l’Environnement.

A Burdinne, le 23 novembre 2020.

                    La Directrice générale,                                  Le Bourgmestre,

                              Brigitte Bolly                                          Frédéric Bertrand