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Services administratifs


Enseignement - Pension - Taxes - Primes Environnementales

Rue des Ecoles, 3 - 4210 Burdinne
Téléphone : +32 (0)85 51 97 16
Fax...... : +32 (0)85 51 97 11

Employé d'administration :

Pension - Primes Environnementales : Madame Anne-Marie DOYEN

Taxes : Madame Sandrine DEMOULIN

Compétences

  • Etablissement des dossiers administratifs du personnel enseignant (désignation, remplacement,...)
  • Etablissement du rôle des taxes
  • Gestion du suivi des dossiers de réclamations de taxes
  • Instruction des demandes de pension de retraite, de Garantie de Revenu Aux Personnes Âgées (GRAPA), de survie pour salariés et/ou indépendants
  • Gestion des demandes de primes environnementales octroyées par la commune (poêle à bois, panneaux solaires,...)


DOCUMENTS ET FORMALITESPRIMES

Demande de prime communale pour un vélo électrique ou d'un kit adaptable

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Demande de prime communale pour un fût à compost

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Demande de prime communale pour une citerne à eau

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Demande d'octroi de la prime communale énergie

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DOCUMENTS ET FORMALITES 

Formulaire de déclaration de la taxe sur les écrits publicitaires

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Formulaire de déclaration de " Seconde résidence "

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FORMALITES 

Introduction des réclamations de taxes

Toute réclamation concernant les taxes doit être introduite auprès du Collège communal, rue des Ecoles n°3 à 4210 Burdinne.
Cette réclamation doit être introduite, à peine de déchéance, dans un délai de six mois à compter du 3ème jour ouvrable qui suit la date d'envoi de l'avertissement extrait de rôle.
Elle doit en outre, à peine de nullité, être introduite par écrit, motivée, datée et signée par le réclamant ou son représentant.

 


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